Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
29 mai 2006

Bienvenue/Welcome

Bienvenue à tous sur mon blog. Je vous présente ici les fruits de mes multiples passions qu'au long des années se sont diversifiées . Ces derniers temps je me suis passionnée pour la création de bijoux en perles mais je ne désespère pas de me remettre bientôt à la peinture, ma passion de toujours. Pour l'instant les perles prennent tout mon temps, vont au delà de la passion, deviennent une véritable obsession !

Perles en cristal ,verre, métal, bois, os, nacre, semi précieuses........elles nous attirent, nous fascinent......vénitiennes, autrichiennes, indiennes, africaines ....... formes, matières, couleurs et cultures se rencontrent, se mélangent , glissent sur le fil de l'imagination .......... et deviennent réelles.

Bon voyage dans le monde de mes créations personnelles.......... Merci pour chacune de vos visites et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


Welcome and thank you for visiting my little corner of the world. I hope you enjoy looking at my work as much as I enjoyed doing it ! Please, feel free to visit my gallery, post a comment or email me . Thanks !


Publicité
Commentaires
N
magnifique ton blog bravo
S
Thank you Phronsie for your kind comment! Feel free to come back anytime ! Greetings from France!
P
Your jewelry pieces are lovely, keeping simplicity at the fore. I will use some of your display ideas at my next craft fair. I got your site address from the Prescott Gem and Mineral Club newsletter, information from W.C.Durnill.<br /> Greetings from Prescott Valley, Arizona, USA, and keep up the great work.
B
Super ton petit coin de paradis, on dirait un magasin tellement c'est bien rangé... C'est super maintenant on sait où tu travailles! bravo! euh.. tu viens chez moi maintenant?
S
Merci Manu . Je crois que je ne te connais pas mais nous avons la même passion des perles en commun ! Félicitations à toi aussi pour ton blog !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité