Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
26 juin 2006

" A natural touch "chapitre 1. Sand cast .

J'englobe sous ce titre mes créations " nature" pour lesquelles j'ai utilisé des " sand cast ", des perles en os, céramique, argile, bois ...... Je les ai employées seules ou avec des perles en métal, argent tibétain, verre ou cristal ....... Ainsi, des perles de troc peuvent, par l'association de différentes matières, donner naissance à des créations élégantes tout en gardant leur charme naturel .  Ci-dessous des créations avec des "sand cast". Merci Marie de m'avoir fait connaitre ces perles si délicieuses .

Parure_sand_cast_blanche Collier_sand_cast_bleu_blanc Collier_sand_cast_jaune_vert Collier_sand_cast_ciel_beige Collier_sand_cast_tricolore

Publicité
Commentaires
S
Thank you Michele and glad to read you liked the amulet! Hope to hear from you soon !
M
Marina, I can't believe how beautiful your jewelry is! The amulet is gorgeous! Hope you are well! Would love to see you. I will email you later. Michele
K
Les perles sand cast sont vraiment originales et ont ce coté ethnique si particulier!!tes colliers ont tous leurs charmes propres à eux!!mais j'avoue une preference pour le jaune!
K
Merveilleuses créations avec des sand cast !!! magnifiques Springdance
C
toujours aussi elegants tes bijoux ! simples, beaux et legers a porter !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité