Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
19 juillet 2006

La famille "Amulet bags "s'agrandit

Amulet_bag_broche  Il me restait du coton et des perles de rocaille de mon premier amulet bag , alors voici une petite broche "amulet bag" . Elle mesure 3,5 cm de hauteur ( environ 6 cm avec l'attache ). Je dirais donc que sur la photo elle est grandeur nature ! C'est un véritable petit sac avec ses deux côtés et une ouverture et il a fallu environ 1000 perle de rocaille pour le créer.

Publicité
Commentaires
S
Merci CJ! Oui je vais sûrement continuer la série car ça m'amuse beaucoup!!
C
Oh, que c'est mignon, Springdance, mes yeux se sont régalés. J'espère bien que ce sera le numéro 2 de toute une série, d'autant plus que la canicule semble être finie !!
S
Merci Christelle and thank you Kitty !! Ah ,il y aura une suite, dès qu'il fera moins chaud ! ;-)
K
c'est trop mignon!!oui j'aime bien la broche!retro et pourtant si tendance!et j'ai hate de voir la suite!
C
trop trop joli! felicitation!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité