Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
29 décembre 2006

"Teufen felted Bag"

Sac_tricot__marron_1JPG J'ai tricoté ce sac suivant le modèle " Teufen Felted Bag "de chez Confetti que vous trouverez ici  . Holly est très gentille et répondra vite à toutes vos questions.

J'ai utilisée la laine teinte à la main "Big Wool Heavy Worsted Yarn" de  Lisa Souza   dans la couleur Mahogany . J'ai beaucoup aimé cette laine qui est très douce à tricoter et feutre en un clin d'oeil ou presque ....!   

Sac_feutr__marron_2

Voici le résultat après feutrage et rasage  !

Merci Holly et Lisa !

Many thanks to Holly for the pattern and to Lisa for this soft and nice yarn which felts very quickly. It has been a pleasure knitting it ! 

Publicité
Commentaires
S
Thank you, Holly !
H
I'm so glad that you liked the pattern. I love your version of the bag.
K
Il est vraiment adorable !!! J'aime beaucoup la forme
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité