Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Collier "Verde speranza"

Collier_Jade_Aventurine_1

Envie d'un peu de vert et de soleil pour changer de cette grisaille. Ce collier est composé de trois perle en verre, de feuilles de jade, de perles et chips d'aventurine verte et de perles en métal et argent tibétain.

Mon généreux chèvrefeuille m'a fait cadeau de ces quelques fleurs tardives ...

Publicité
Commentaires
T
comme d'habitude, très beau ! j'aime beaucoup les perles marbrées.
C
Il est superbe ! toujours aussi simple et elegant !
K
Magnifique Springdance et j'adore le vert ....très printanier déjà !!!quel régal
K
j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> et toujorus bien présenté.
K
Je suis toujours admirative de la mise en scene de tes photos qui mettent en valeur tes bijoux si délicats...Biz ^^
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité