Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
5 avril 2007

Echarpe poilue .

Laine_Shirley_ Agréable surprise l'autre jour dans la boite aux lettres ! Trois pelotes de laine poilue pour faire une écharpe, gentil cadeau de mon amie anglaise Shirley .

Thank you Shirley for this lovely yarn !Here is a picture of the knitted scarf !

Echarpe_poilue0001Echarpe_poilue Et voici la toute douce écharpe tricotée, aux couleurs gaies et chaudes, rouge/orange/marron !

Publicité
Commentaires
S
I like the scarf very much you made a good job of it, nice colours, Shirley.
C
Oh, les belles couleurs chaudes. J'aime beaucoup !!
S
Les baskets étaient ...disons... "bien colorés", hi, hi, !! mais pas montants, comme les tiens, ce qui laisse moins de place pour les motifs !!! Je les ai vus au marché du Jeudi.<br /> Les tiens sont vraiment uniques !;-)
K
OOooh...mais c'est que tu me connais bien ^^<br /> Elles étaient comment les baskets?? Et surtout ou les as tu vu??
S
J'en étais sûre ! J'ai pensé à toi en la tricotant! Et ce matin j'ai vu des baskets qui t'auraient plu !;-)
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité