Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Collier "Rainbow".

Textured_spiral_rope_1Il s'agit d'une "textural variation " d'une "double-core" spiral rope et vous pouvez la trouver ici . Au lieu d'avoir une seule "core-bead", presque cachée au milieu, nous en avons deux visibles, auxquelles on ajoute d'autres formes de perles .

Dans ce collier j'ai ajouté des bâtonnets dorés mais on peut aussi bien ajouter des cubes, des chips, des toupies....Le tout donne beaucoup de texture au collier. Quant aux couleurs, j'ai alterné cinq nuances différentes .

Un peu plus longue à réaliser que la simple spiral rope, cette "textural variation" laisse beaucoup plus de place à la créativité et à l'imagination.   

Publicité
Commentaires
T
Vu en "vrai" : très beau !!
S
Vero, il se porte très facilement et avec beaucoup de couleurs. Je l'ai déjà mis avec une veste en lin mais aussi des t-shirts.
C
Une fois de plus, Springdance, tu m'épates. Mariage de couleurs très réussi, variation originale, fermeture jolie comme tout, texte explicatif sans pareil et photo splendide !!!
V
Comme toujours, c'est très réussit. le choix des couleurs est vraiment sympa, c'est très élégant. avec quoi tu porterais ça?
K
Très jolie cette variation de spirale!j'aime le melange de couleurs et de perles et le fermoir "chat" je craque!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité