Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Aventures et mésaventures d'une Belle !

Base0001Base Comme déjà dit sur le forum de la Silver Belle, alors que je venais de terminer mes 10 rangs et commençais à voir les motifs, j'ai eu un doute sur la largeur. J'ai donc glissé la chose hors de l'aiguille circulaire et HORREUR ! Taille XXL !! Presque la largeur de mon canapé ! Mauvais choix de la laine qui a tendance à s'élargir et est trop rustique pour ce modèle  !   

Le doute s'est donc installé sur le forum quant au choix de la laine mais aussi au sujet de la largeur du bas du péplum.En effet, les mesures donnée 30 (34,38)"soit 76,87,97cm, correspondraient plutôt à la taille, comme Leslie ( qui a terminé sa Belle) nous explique. Beaucoup de photos de sa Belle sur son blog : http://a-friend-to-knit-with.blogspot.com/2007/09/silver-belle.html

Je repars donc à la recherche d'une laine plus appropriée ....souhaitez moi bonne chance et beaucoup de courage pour remonter 376 mailles ..... !!

Publicité
Commentaires
C
Alors là, Springdance, tu me fais déjà regretter un peu moins de n'être qu'une débutante !! ;)
K
Bon courage springdance! Le gilet à l'air magnifique mais pas évident à faire apparamment...pourtant il fait envie donc j'espère que tu iras au bout de l'aventure!
K
je vais culpabiliser de t'avoçir entrainée dans cette histoire !
C
Ca c'est pas glob ! <br /> Courage pour recommencer à zero <br /> Amitiés
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité