Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Exposition d'artistes céramistes et autres à La Haye

Exposition qui a lieu tous les ans à La Haye, le dernier week-end d'Août. Beaucoup de créations en céramique mais aussi d'autres matières, moins courantes, comme vous pouvez le voir sur les photos qui suivent.

Arend Endendjk et ses créations en cuir,très originales. Au premier coup d'oeil on ne dirait pas qu'elles sont en cuir.

Expo_artisans0004Expo_artisansExpo_artisans0006Expo_artisans Expo_artisans0005Expo_artisans

Sculptures sur pierre aux formes très élégantes. Superbes !

Expo_artisans0010Expo_artisans

Expo_artisans0011Expo_artisans Expo_artisans0012Expo_artisans

Alie Jager et ses céramiques. J'ai bien aimé les chats et les volatiles !

Expo_artisans0007Expo_artisans

Expo_artisans0008Expo_artisans Expo_artisans0009Expo_artisans

Les créations de la sympathique et souriante Hannie Diender. J'ai adoré ! Beaucoup d'originalité dans l'expression des visages .

Expo_artisans0016Expo_artisans

Expo_artisans0017Expo_artisans Expo_artisans0015Expo_artisans

Une jeune et bien sympathique artiste à les prises avec un tableau en mosaïque.

Expo_artisans0014Expo_artisans

Publicité
Commentaires
C
De jolis photos pour des créations sympas.<br /> J'adore en particulier les pierres mises en valeurs , superbes !<br /> <br /> Amitiés
C
Que de beaux souvenirs, Springdance !! Merci beaucoup.
T
Super, j'aurais aimé être de la partie !
T
Super, j'aurais aimé être de la partie !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité