Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Salon gastronomique et artisanal, 15éme concours culinaire.

Organisé par l'association" Loisirs, Culture et Gastronomie", ce salon a lieu tous le ans à Villers Cotterêts, en Octobre, dans le cadre de la semaine du goût . Cette année, le 15ème concours culinaire avait pour thème "Les produits du jardin". 

Voici les photos de quelques plats presentés, de l'entrée jusqu'au dessert...

Plat_70001Plat_7Plat0001Plat Plat_10001Plat_1

Plat_20001Plat_2

Plat_60001Plat_6 Plat_50001Plat_5

Le_lac_des_cygnes0001Le_lac_des_cygnesPlat_90001Plat_9 Pain_d__pices0001Pain_d__pices

Parmi les exposants, j'ai aimé: les peintures sur soie d'Hélène Bouis, les dessins de Michel Festel, les sculptures sur pierre de Mr.Van Assche, la culture des champignons de Paris, les farines à pain et les MAP, les thés et ce que j'appelle mon "country corner" adoré où, tous les ans, je trouve de nouveaux nounours de Louise Mansen, pour mon plus grand plaisir !   

Peinture_sur_soie0001Peinture_sur_soie

Peinture_sanguine0001Peinture_sanguine Sculpture_sur_pierre0001Sculpture_sur_pierre

Champignons0001Champignons

Farine_0001Farine Artist_en_herbe0001Artist_en_herbe

Coin_nounours0001Coin_nounours

Coin_nounours_20001Coin_nounours_2

Et voici mes emplettes très raisonnables: deux adorables nounours de Louise Mansen qui vont agrandir ma collection, 2,5 Kg de farine de maïs pour faire du bon pain avec ma MAP et du thé noir de Chine Lapsang Souchong  !

Mes_emplettes_40001Mes_emplettes_4

Publicité
Commentaires
K
Une visite bien sympathique que tu partages avec nous!Gros coup de coeur pour les nounours!!Ils ont une bouille terrible!!
C
Oh, qu'ils sont mignons, tes nounours !! J'espère pouvoir les voir bientôt face à face.
C
Miammm Miammm Miammm !<br /> et zut lécher l'ecran cela ne donne pas le meme gout ! <br /> Ca donne envie de préparer les repas de fetes !<br /> <br /> <br /> Et les oursons et autres peluches sont adorables !!!<br /> Bonne journée et bonne digestion ;)
M
ben tu vois je suis venue quand même!! gourmandise oblige !!!<br /> ce salon avait vraiment l'air passionnant !!
G
Je craquerais aussi pour les p'tits Nounours !!!Qant aux gourmandises ...je vais de ce pas manger une pomme !!!<br /> Merci springdance .
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité