Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Silver Belle, ma Céleste Belle

Quelques images de ma Silver Belle, nommée Céleste Belle . J'ai choisi de la tricoter en Sport de BdF et aiguilles n°4 . Le haut est terminé. J'ai apporté de modifications, tricoté les manches moins larges et augmenté les nombres de maille des empiècements. Le péplum est bien avancé et je compte le faire un peu plus long, si j'ai assez de laine ......A suivre...

  

 

 

Publicité
Commentaires
T
La prochaine fois que je viens te voir, elle sera fini la Celeste Belle et je verrai aussi la belle Celeste !!
K
Belle en bleu !!!<br /> <br /> Jpyeux Noël
G
...belle !!! et le bleu est magnifique !!! Vite que nous la voyons entière .
N
c'est magnifique tu es presque au bout, bravo!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité