Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
3 mars 2008

Mes tricots en cours...

Pearl buck swing jacket, un modèle de Kate Gilbert , paru dans Interweave Knits 2005. Laine: Jaeger Extra Fine Merino Double Knitting . Commencé avant hier, monte assez vite. Laine très douce, un vrai plaisir à  tricoter. J'ai prevu d'apporter quelques modifications....à suivre...

Pearl_buck_swing_jacket0093Pearl_buck_swing_jacket Pearl_buck_swing_jacket_10094Pearl_buck_swing_jacket_1 Laine_Jaeger

Veste col tailleur, modèle de Bergère de France 2006. Laine "Prisme" de BdF. J'aime beaucoup cette laine assez rustique. Dos et devant presque terminés.

Veste_col_tailleur0101Veste_col_tailleur Veste_col_tailleur_10102Veste_col_tailleur_1

Pull Raglan, modèle de Bergère de France 2004. Laine ( 50%coton/ 50% laine ), achetée lors de ma visite au magasin d'usine  Crea Laines. Se tricote très bien. J'en suis aux emmanchures et j'ai commencé une manche.

Pull_raglan0098Pull_raglan

Pull_raglan_10099Pull_raglan_1

Pull_Linbel0104Pull_Linbel Pull tricoté en Linbel de Phildar. Je me suis arrêtée aux emmanchures car j'hésite entre deux modèles et j'ai bien peur de ne pas avoir assez de pelotes. J'adore ce fil 100 % d'origine naturelle.

Sac à feutrer "Majola". Modèle et écheveaux trouvés au stand de Mercredi & Cie, lors du dernier salon "Crée Attitude" à Paris. Il reste à faire l'assemblage, le feutrage et la doublure. Je l'ai tricoté un peu plus grand car j'ai voulu utilisé toute la laine. Il me servira de sac à ouvrages ...à suivre..

Sac_feutr__Majola0096Sac_feutr__Majola

Sac_feutr__Majola_10097Sac_feutr__Majola_1 

Publicité
Commentaires
T
Tous ces beaux sacs.....Tous ces magnifiques ticots......Ou prenez-vous tous ces modéles? est-ce vous qui les imaginez? tout est su..per..be.. Bravo quel plaisir de voir de si belles choses!!!
T
Suis très en retard pour la visite de ton blog. Mais j'y suis et devine ? je suis baba !! tout ça en route ! je comprends pourquoi tu n'a plus envie de sortir de chez toi !!<br /> bises
M
Que tricots en route<br /> Superbes modèles aussi bien les un que les autres<br /> J'adore ce que vous faites<br /> Marie59 (BDF)
C
Courageuse !!<br /> Tous tes ouvrages en cours sont promettants. Mon favori est absolument le pull raglan: quel joli modèle; quant à la couleur: je suis sûre qu'elle t'ira à merveille !!<br /> Pour le pull Linbel: j'essaierai de penser à apporter en France les pelotes qui me restent.
G
Oh! làlà ! du boulot .... c'est vrai que j'en ai pas mal en attente !!!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité