Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
19 mai 2008

Vide grenier Yorkshire !

York_tirelire_resine0218_York_tirelire_resine Le week-end dernier j'ai enfin commencé à sortir ma collection de Yorkshires qui se trouvait toujours au grenier, bien emballée, dans les cartons de notre dernier déménagement qui date d'il y a bientôt 4 ans !!!  Par manque de place, j'ai décidé de me séparer et mettre en vente une grande partie de ces objets.

Alors, si vous êtes un amateur et collectionneur de Yorkshires et si un objet vous intéresse, vous pouvez me contacter.

J'ai commencé une liste ici et vais essayer d'ajouter régulièrement des objets. Donc pensez à jeter un coup d'oeil assez souvent.

Il y a un peu de tout concernant le Yorkshire...revues, cartes postales,statuettes, assiettes ........en résine, porcelaine....

Si vous avez des questions merci de me contacter par e-mail .

Publicité
Commentaires
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité