Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
26 juin 2008

Pearl buck swing jacket

Pearl_buck_swing_jacket_1Il est terminé et je le trouve génial ! Il s'agit d'un modèle de Kate Gilbert, paru dans Interweave knits 2005, tricoté avec de la Jaeger Extra Fine Merino. Comme je vous disais, j'ai apporté une modification et tricoté le pli du dos à l'envers, en souvenir du "Loden" de ma jeunesse ! 

A gauche, le modèle d'origine; à droite, mon tricot avec la modification du pli qui laisse apparaître les motifs dès qu'il s'ouvre.

Pearl_buck_swing_jacket0093Pearl_buck_swing_jacketPearl_buck_swing_jacket_2

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'elle est jolie cette petite veste. Tu deviens une virtuose du tricot !
C
Tu as raison, Springdance: moi aussi, je le trouve génial !!
M
superbe !! j'aime beaucoup la couleur aussi , il doit être très agréable à porter !
M
Springdance, il est tout simplement adorable ce gilet !!!! superbe
G
Superbe .... j'aime la couleur ... encore un grand bravo !!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité