Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Le point sur mes tricots en cours.

Le "Chained Argyle Pullover", un modèle de "Knit in Style" magazine, tricoté avec de la laine Midland et Katia. Pull bien coloré avec ses losanges qui reprennent les nuances de la laine.

Pull0989Pull

Pull0985Pull

Je reste dans la couleur verte avec ce "Knitting tote", un modèle de Berroco, tricoté avec du fil "Suede", un ruban que j'aime beaucoup et qui ressemble à du velours. Les explications sont knitting_tote_lgici .

   Berroco_Suede0247Berroco_Suede The_Knitting_Tote

Du feutrage en vue avec ce très original  B4 Bag ,un modèle de Trish Bloom,tricoté avec de la laine Ella Rae et presque terminé. J'ai hâte de tricoter les anses et de le feutrer pour voir le résultat .

B4bag_1

B4Bag0992B4Bag B4Bag1047B4Bag

skitched_20081022_234051 A suivre ....

Publicité
Commentaires
C
Hello! ton site est superbe féliciations! je ne suis aps très forte en tricot mais j'ai tout acheté pour commencer le sac à tricot de berroco: est-ce que tu pourrais m'expliquer le point car je n'y arrive pas malgré le fait que j'aie tout traduit? et as-tu trouvé facilement le fermoir? merci d'avance, j'aimerais tant réussir à faire ce sac pour l'anniversaire de ma maman qui a trouvé ce modèle très beau!
C
En plus d'avoir tant de talent, tu ne manques pas de zèle !!
G
Le sac en "Ruban" J'aime beaucoup la forme , la couleur, le fermoir .... c'est superbe !
K
c'est superbe ! <br /> <br /> en particulier le sac mulitcolore
Y
Bravo je trouve ca très jolie!<br /> Biz.<br /> Yann
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité