Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
7 novembre 2008

B4 Bag .( Bobbles, Beads, Bumps and Buttons) !

B4_bag_3 Il est feutré et terminé. La laine utilisée (Ella Rae en double fil) a très bien feutré. Les perles en bois, tricotées en même temps que la laine, ont résisté au choc du feutrage à 60°C et n'ont rien perdu de leur couleur. Même les motifs sont bien restés en place. J'avais un peu peur de me retrouver avec des perles en bois brut !

On ne s'ennuie pas à tricoter ce B4 Bag ,au contraire, la variété de points donne envie de le tricoter d'une seule traite !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce beau panier de chaperon rouge !!
K
Superbe ce feutrage!j'aimerais bien réussir à faire cela!
K
Il est très réussi !!!
G
Moi , ce qui m'étonne , c'est la quantité d'ouvrages divers que tu fais !!!<br /> et tellement jolis
T
Super joli ! vraiment, il me plait beaucoup ! tu vas en avoir des sacs à ouvrages ? !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité