Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Montrez vos ateliers !

Atelier_5Suite au défi lancé par Kokolat ,voici les photos de mon atelier que je suis en train de ranger (ça tombe bien !). J'ai terminé la partie "perles" avec installation d'une étagère au dessus de la table et pose de tous les petits seaux colorés, achetés au dernier salon "Créations et savoir faire". Chaque seau contient une création perlée en cours. Avant, tout était éparpillé sur la table ... boites, créations en cours..... et il n'y avait pas un seul cm2 de libre ! Quant à la laine, son rangement nécessite le déplacement de quelques meubles pour un meilleur stockage de pelotes ! Je vais peut-être m'y mettre ce week-end  ... A bientôt donc, pour d'autres photos ! A vous de montrer vos ateliers !

Atelier_6

Atelier_3 Atelier_8

Publicité
Commentaires
K
Je craque pour ton atelier!Et l'idée des ptits seaux c'est trop sympa!Je m'aménage aussi enfin un ptit coin mais c'est loin d'etre terminé encore!<br /> Tu me donnes des idées!
C
Quelle bonne idée de ranger son atelier. Faudrait bien que je m'y mette aussi ... enfin !! Et quelle bonne idée que ces petits seaux !!
G
http://jadinbrico.canalblog.com/<br /> C'est mon blog, j'ai mis des photos de mon fouilli habituel !!!!
G
....c'est un véritable atelier de "pro"....<br /> moi, j'en ai partout ! Au 1er : une pièce ,couture , repassage , albums photos !<br /> Rez-de-chaussée : le séjour : une table ronde derrière le canapé ( perle, fimo, plume, laines. )le coin au fond .... le déssin ! un buffet bas pour ranger le tout (pas toujours ... ça déborde !!!)<br /> je vais photographier .....!!!!!
T
bravo, c'est génial ! je t'mbauch pour un prochain rangement à la boutique !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité