Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Ils arrivent ......

Santa_s_little_helpers1139Santa_s_little_helpersTout a commencé par ça....on dirait quatre entonnoirs.....suivis, quelque temps après, par quatre ballons de rugby  ....

Il y a eu ensuite une multitude de petites formes colorées...

.....à suivre....noel_039

Santa_s_little_helpers1137Santa_s_little_helpers

Santa_s_little_helpers1138Santa_s_little_helpers Santa_s_little_helpers1141Santa_s_little_helpers

Publicité
Commentaires
M
Admirative, oui ! et plus encore .... J'en aurais fais un ! mais 4 !!! oh! làlà .... <br /> <br /> bravo. merci.
M
C'est vraiment trop joli. Je suis admirative car moi j'ai toujours été nulle en tricot même si j'ai essayé quand j'étais jeune, car j'avais une maman extrêmement douée pour tous les travaux de couture et tricot.<br /> Bravo, bon week-end juste avant les fêtes,
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité