Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
1 février 2009

Knitting Tote

Knitting_Tote_3Je viens de terminer mon "Knitting tote", un modèle de Berroco, tricoté avec du fil "Suede", un très joli ruban qui a l'aspect du velours. Je vous rappelle que les explications se trouvent  ici .

"Knitting Tote"ou "Shopping Bag", il a la forme d'un "Doctor Bag", est très agréable à tricoter et pratique à porter.   

J'ai pris le temps de le doubler et j'ai eu assez de fil pour faire les 4 pompons !

Knitting_Tote_2

Knitting_Tote_4

Publicité
Commentaires
M
Roooooooo,tu sais même tricoter !!!!En plus un trés joli sac,bouhhhhhhhhhhhhhh,je suis jalouse hihihi,sérieux,il est trés chouette !!!
C
Qu'il est joli, Springdance !! Et pas seulement parce que j'aime beaucoup le vert. ;)
M
il fait effectivement penser à la sacoche du docteur , mais en plus féminin !!<br /> très beau !!!
S
il est génial ton sac !!! tu as trouvé les anses ou ??? Bravo
G
Je l'adore, il est magnifique, moi aussi j'irai bien bosser avec, je suis certaine que je travaillerai mieux.<br /> Bisous
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité