Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Yarn basket .

Yarn_basket_4_Pour s'amuser ou amuser vos enfants. L'idée vient du livre Crafty U de Rosie O'Donnell. Il faut juste des bouts de laine, de la colle blanche et un ballon.

Gonflez le ballon à la taille désirée et posez le sur un bol ou un vase. Trempez les brins de laine dans la colle et déposez les sur la partie du ballon qui sort du vase. Laissez sécher minimum 48 heures . Ensuite percez le ballon et vous obtiendrez un vide-poche bien sympathique ! 

Yarn_basket_1_Yarn_basket_3

Publicité
Commentaires
K
super idée! j'adore et je vais tester un de ces jours ^^<br /> c'est bien résistant quand même?
M
Ah !!! sympa comme tout
P
super idée ! merci et bon week-end ! bizzz
P
Super cette idée. Merci de nous l'avoir transmise.<br /> J'ai de la laine, de la colle, un bol et je n'aurai pas de mal à trouver un ballon. Bises
M
Ah! amusant !!! et décoratif ...
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité