Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
10 août 2009

Sautoir "Trottola"

Sautoir_Trottola_3 Un sautoir tout simple, composé d'une BB Simbelmyne , revue et corrigée pour l'adapter à ma grosse perle qui n'était pas en bois mais en verre à facettes. Les deux tulipes qui cachent les trous de la perle, sont pris dans les délicas. J'ai ajouté quelques fleurs bleues et des toupies entre les mailles de la chaîne argentée.   

Publicité
Commentaires
L
Superbe, mais je craque pour ton album "amulet bags", félicitations pour ton blog!
K
Trop beau ton sautoir et ta perle perlée divine
T
Super sympa !
C
En principe je n'aime pas les sautoirs mais je trouve cette perle unique très jolie et ton montage discret mais efficace.
A
Me voici de retour de vacances!<br /> Je vois que tu n'as pas chaumé pendant cet été!<br /> J'aime beaucoup ce sautoir en particulier! Simple et élégant à la fois!<br /> Biz!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité