Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Pull baba cool !

Pull_col_roul__2Envie d'un pull doux, moelleux et vite fait. C'est chose faite avec ce modèle Phildar, tricoté avec deux fils ( Wilky et Horizons) aux aiguilles n°6.

Pull_col_roul_

Comme d'habitude , j'ai apporté quelques modifications, en le tricotant un peu plus long. Ensuite, pour le col , j'ai préféré relever les mailles et utiliser des aiguilles n°4,5 . J'ai aussi supprimé les diminutions à la taille car ne je voulais pas d'un pull près du corps mais plutôt d'un pull baba cool ! 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, cela vous ennuierait-il de m'envoyer le modèle? Merci.
M
mmmm !!! tout à fait ce qu'il faut par ce temps hivernal!! très beau !! et il a l'air tout doux!!
T
et bien tu as eu une bonne idée, vue les températures que nous av ons! en plus, il est super! félicitations!
M
Tiens du tricot .... tu as froid ? <br /> Il est beau ce pull ... Marie m'a donné un gilet long trop grand pour elle. Nous l'avions tricoté ensemble--il y a 20 ans-- !! et il me restait de la laine dont j'ai fait des poches ...<br /> j'ai bien chaud ! <br /> Bises
K
Merci Springdance, ma boite email était pleine ;)
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité