Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
1 février 2010

Sur mes aiguilles....

Un pull raglan en Doussine. C'est un modèle Bergère de France 02/03 tricoté avec des aiguilles n° 3. Il ne monte pas vite mais la laine est super douce! Il n'y aura pas la cascade de petites fleurs !

Pull_raglan0002Pull_raglan

Pull_raglan

La Tweed Jacket de Leslie Scanlon, tricotée avec deux fils de Baby Mohair (Monoprix) et un fil d'Horizons( Phildar), au point de tissage et aux aiguilles n°5,5. J'adore le rendu . Cela donne une veste épaisse, à l'aspect presque feutré.

Tweed_JacketTweed_Jacket_3     

Un polo, basé sur un modèle Phildar 2007, tricoté avec de la Phil'Laine 51, aux aiguilles n°3,5.

Polo0001Polo

Polo

Et enfin, le Chained Argyle Pullover, commencé depuis un moment, avance car je suis arrivée aux manches.

Chained_Argyle_pullover_1

Chained_Argyle_Pullover_2

Bon tricot à toutes !      zt38239636       zt38239636        zt38239636   

Publicité
Commentaires
M
Je t'envie cette faculté à entreprendre plusieurs travaux et surtout de savoir tricoter hhihh,bises
T
C'est tout ? tu n'as rien d'autre en route ?<br /> J'aime beaucoup la veste et le dernier modèle. Maintenant on attend les photos "finis"
A
A ce que je vois, tu fais comme moi (ou je fais comme toi, c'est comme on ceut, hihi) : tu as trente-six choses de commencées!!!hummm, je vais attendre encore un peu, je suis sûre que tu vas nous montrer des chouettes choses, quand tu les auras finies!!! bravo, ma belle!<br /> A bientôt<br /> Bisoussssssss<br /> Abélia :)
J
Mais tu fais tout ça en mm temps ???? Chapeau ! bisous
P
c'est vrai que çà donne envie ! bizz
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité