Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Pull Croisière

Pull_Croisi_reC'est un modèle Phildar, tricoté avec du fil Croisière multicolore. Il s'agit d'un ruban de texture irregulière. La photo du pull ne rend pas bien les couleurs . On les voit mieux sur la photo des pelotes.

A porter sur un t-shirt car l'encolure est assez profonde et le poids du pull porté, la fait descendre encore plus. Il me reste beaucoup de pelotes. De quoi tricoter un autre pull............   21534136_p

                                                                              

                                                                              Pull_croisi_re0001Pull_croisi_re

Pull_croisi_re0002Pull_croisi_re

Publicité
Commentaires
Y
Je ne sais comment vous remercier pour le renseignement. Vous me rendez un fidéle service et votre réponse a été on ne peut plus rapide.C'est génial !<br /> <br /> Merci mille fois<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Nathalie
Y
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer de quel catalogue phildar ( année, saison ...) ? Le pull est superbe !<br /> <br /> En vous remerciant à l'avance,<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Nathalie
P
il est superbe ! je l'ai vu en vrai pas terminé ; les couleurs sont super jolies ! bizzz
A
J'aime bien ce genre de pulls très simples, avec une laine multicolore, c'est top!<br /> Bravo copine<br /> Bisoussss et bonne journée<br /> Abélia :)
P
Couleurs douces et modèle facile à porter.
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité