Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Christmas swap , échanges de Noël .....

Juste quelques mots pour remercier du fond du coeur trois adorables amies et créatrices avec qui j'ai échangé des cadeaux en Décembre. Merci Asahi  pour la très jolie parure, le livre de recettes et les autres cadeaux reçus et pour avoir eu l'idée du swap ! Merci Marie pour ce superbe chapeau doux et chaud, dans mes couleurs. Merci Claire  pour ces magnifiques pochons tout en finesse, dans des tissus et couleurs que j'aime !

Merci pour ces moments de partage et surtout pour votre amitié ! A bientôt !  

Swap Asahi Chapeau 2 Pochons                                  

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Marina ;-) pour l'échange de cadeaux !<br /> <br /> Marie
C
C'est moi qui te remercie pour ton amitié,<br /> <br /> Bisous, bisous,
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité