Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
19 mai 2012

Plaid Jacket

Soprane 1 Un gilet qui m'a pris pas mal de temps mais que j'avais vraiment envie de faire.  

C'est un modèle paru dans Vogue Knitting de 1984 ! Il est tricoté au point de tissage avec 4 couleurs de laine Soprane, aux aiguilles n°6 et en double fil , ce qui fait qu'on se retrouve avec beaucoup de pelotes à gérer ! zt38239636

 

Plaid jacket 1

Plaid jacket 3

Publicité
Commentaires
L
il est superbe !
T
Et bien ma grande, tu l'as fini et tu as du mérite! quel travail! mais le résultat est superbe! félicitations ma belle! biz
M
Superbe !!!
A
Ce ne serait pas le travail dont tu m'avais parlé et auquel il te manquait de la pelote ? En toutcas quel travail !! Bravo !
S
Quel beau travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité