Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
21 juin 2012

Flore et faune aux Mayens de Mase

De retour de Suisse, je vous propose une balade "nature" à la découverte de la flore et faune du Valais et plus précisément des Mayens de Mase . Beaucoup de fleurs pour de superbes bouquets champêtres mais aussi beaucoup d'escargots énormes et d'une jolie couleur ! Des rencontres insolites comme celle d'un lézard vert qui avait creusé une petite maison près du chalet , d'un chevreuil et d'une biche, trop loins pour les prendre en photo et surtout d'un renard qui est passé juste devant le chalet et nous a regardés d'un air espiègle avant de traverser une prairie et repartir dans le bois . Hélas, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo mais il était magnifique. Bonne balade !

Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau toutes ces fleurs !!! des fleurs que l'on laisse pousser dans la nature ;-)
K
jolie balade bucolique<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
S
Merci pour ces belles photos champêtres.<br /> <br /> <br /> <br /> J'y ai vu des lupins !! j'adore mais ça ne pousse pas partout. Hélas pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Impossible de faire fonctionner la vidéo ???<br /> <br /> Bisous, bisous,
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité