Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
6 août 2012

Gilet "Tribord "

C'est un modèle Phildar, tricoté au point de blé, aux aiguilles 3 et 3,5 avec du fil Tribord. Au lieu de tricoter à part  les bandes de finition des demi-devants, j'ai préféré relever les mailles. Quant au col, il n'est pas très facile à coudre. Un gilet que je vais pouvoir porter ces jours-ci. 

 Gilet Tribord

 

 

 

Gilet Tribord 1 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Voilà de quoi affronter les premiers frimas de l'été indien!! joli travail!! bizzz
G
Il est magnifique!
P
Coucou ! enfin je peux passer te faire un coucou sur ton blog. L'été passe vite j'ai tout le temps du monde aux sables. Demain cap vers l'alsace. J'espère que tu vas bien. Gros gros bisous
L
Wow... Quelle merveille ! Il est fantastique. Mille fois bravo pour cette superbe réalisation. Génial !
C
"Pro du tricot" indeed! Comme toujours, tu m'épates par tes créations superbes.
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité