Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Winter Aconite

Je l'avais vue dans un salon de l'Aiguille en fête, sur le stand Rowan et je m'étais promis de la faire. C'est une veste large qui a plutôt la forme d'une cape, structurée autour de la bande de torsades. Je l'ai tricotée avec de la laine Drops Alaska, aux aiguilles 5,5. Etant déjà assez large, je n'ai pas tricoté la bande de boutonnage .  

Pas facile de prendre de belles photos par ce mauvais temps .  

Winter Aconite Rowan

Winter Aconite Rowan 2 Winter Aconite Laine 1

Winter Aconite 6

Winter Aconite 5

    

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille encore !! Très agréable à regarder et, sans aucun doute, d'autant plus à porter.<br /> <br /> Bisous.
G
Whaow! Elle est fabuleuse!
L
Wahouuuuu... Splendide ta veste. Quel superbe travail... J'adore. Bravo.
T
Et bien, parfaitement réalisée!!! félicitations ma grande pour ce beau travail!!! bizzzzz
K
Ohlala elle est splendide !!! quels doigts de fée ! j'adore ces formes !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité