Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Premier tricot 2013

Verdi pelote

C'est un modèle Drops, tricoté aux aiguilles n°6 avec une enorme pelote de laine Verdi de 350 gr, achetée en Suisse, dans une boutique de laine au nom très sympatique "Le bar à laine" . L'accueil y est vraiment chaleureux et la propriétaire est charmante ! J'ai hâte d'y retourner !   

J'ai dû prendre au moins 30 photos mais impossible de rendre avec le flash la bonne couleur de cette laine multicolore très douce !  Il me reste la moitié de la pelote, il va falloir que je trouve un autre modèle........

Verdi 2

 

 

 

 

                   

              clipart_objets_261

                            

 

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, superbe laine! et le modèle la met bien en valeur!!! félicitations ma grande, joli travail!!! bizzzzzz
L
Elle est magnifique ta veste. J'adore. Bravo pour cette belle réalisation.
P
coucou ! super joli ta veste. Elle doit être bien douillette et chaude. Gros bisous
C
Belle laine, veste très jolie, bon début de la nouvelle année, que je te souhaite très heureuse et créative. Et tu trouveras sans aucun doute de quoi faire avec le reste de cette belle laine. Bisous.
P
Très bon début tricotesque 2013. J'aime beaucoup les laines avec des dégradés de couleur. Bises
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité