Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Echarpe et miroir.

  Miroir Corriejanne3

Encore un miroir de sac en nano-mosaïque mais de forme carrée cette fois-ci et dans des tons plutôt printaniers. 

 

 

 

 

 

Echarpe Corriejanne 1

Je l'ai associé à une écharpe, tricotée avec du fil ruban Aurica ( utilisé en double) dont les couleurs reprennent celles des tesselles de nano-mosaïque et j'ai envoyé le tout à Corriejanne pour son anniversaire.

  

Echarpe Corriejanne0001Echarpe Corriejanne

Publicité
Commentaires
G
Whaow! Splendides!
L
Magnifique ! Ravissant ensemble. J'aime beaucoup les couleurs fraîches du miroir. Bravo.
K
Oh ! superbe !!! J'adore l'écharpe ;-)
P
Tout en finesse, bravo, j'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs sont également à mon goût. Ton amie ne peut en être que ravie. Bises
C
[ ... et j'ai envoyé le tout à Corriejanne pour son anniversaire.]<br /> <br /> <br /> <br /> ... qui en est ravie et très impressionnée (une fois de plus) par les preuves de ta dextérité et de ta grande finesse et artisticité ! Donc, merci beaucoup, chère Marina, et gros bisous,<br /> <br /> CJ.
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité