Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
1 août 2016

Stack a rainbow

Un modèle de Heather Kingsley-Heath, créé à l'occasion de la NBW ( National Beading Week). Merci à cette talentueuse créatrice pour le schéma gratuit et merci aussi à mon amie Corriejanne pour m'en avoir offert un, fait par elle-même. Il m'a tellement plu que j'ai eu envie d'en faire un moi aussi .  

Voici donc celui que j'ai fait ( bleu/argent) et celui fait par Corriejanne ( doré/turquoise) : 

DSCN2388

DSCN2393

Publicité
Commentaires
K
Bravo les filles !!! les deux sont superbes... Bises à vous 2
C
Il est devenu très joli, Marina !! :)
C
L'un comme l'autre sont très beaux, mais ma préférence va pour le bleu.<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Bisous, bisous,
P
Un très joli modèle que je ne connaissais, j'aime les deux versions.
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité