Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
26 avril 2017

Pull à carreaux.

Il s'agit d'un ancien modèle italien des laines Gatti, "Il maglione a quadri" auquel j'ai apporté des modifications. Il est tricoté avec un fil en coton de la filature de l'Aisne, acheté il y a longtemps.

Pull à carreaux

 

 

 

 

Pull à carreaux 3

                                                                                           

                                                                                             

Publicité
Commentaires
K
Il est tout simplement magnifique !!! J'adore ce genre de pulls !!!<br /> <br /> Bravo une fois de plus !
C
Je ne sais plus trouver de mots tellement c'est beau !<br /> <br /> J'espère que tu exposes au moins ?<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi,<br /> <br /> Bisous,bisous
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité