Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
25 janvier 2017

Pull bicolore 2017.

Rien de bien compliqué pour commencer la nouvelle année. Un pull bicolore tout simple, tricoté avec deux fils de texture différente :Aromalaine de BdF qui traînait dans mes tiroirs depuis des années et Horizons de Phildar. Je n'ai pas aimé du tout l'"Aromalaine"car sa texture est assez rigide et son odeur de Niaouli très désagréable . Un bon lavage s'impose !

Pull bicolore

 

Publicité
Commentaires
L
Super la couleur, j'aime beaucoup. Le mélange est réussi. Bravo encore un joli pull à ton actif.<br /> <br /> Biz
M
Très beau ce pull !!! Bravo et bisous
C
Magnifique, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Mais que fais-tu de tous ces pulls ?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous, bisous,
C
Bonne idée de combiner ces deux fils; résultat très joli! Bises, CJ
P
Couleurs peps, très bien pour la grisaille actuelle. Moi aussi je commence à faire des assemblages afin d'utiliser un max les laines qui traînent. bises
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité