Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
23 septembre 2006

"Nostalgia"

Collier_Entre__t__et_automne_JPG Première journée d'automne aujourd'hui mais je m'accroche encore à l'été ......deux feuilles vertes sont restées sur ce collier assez lourd nommé "Nostalgia" composé de perles en verres et métal , première création d'une collection "Country life", proche de la nature et aux couleurs de la nouvelle saison.

Publicité
Commentaires
T
des feilles, du gout et de l'imagination et voici une nouvelle réussite de Springdance !!
K
l'effet de mélange de couleurs des feuilles est très reussi...du pur springdance!
S
Merci Marie et j'espère que tu auras raison pour le succès !! ;-)
K
Magnifique SPringdance !!! Je sens que cette collection "Country life" va avoir beaucoup de succès ...
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité