Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
19 février 2007

Collier "Double spirale lapis"'

                                                                                       

Collier_double_spirale_bleu_ Pour cette "double spiral rope" j'ai utilisé de la rocaille opaque ( bleu, rose pâle et argent) . Les deux perles rondes sont en lapis lazuli.

Cette spirale est un peu plus longue à réaliser que la simple "spiral rope" mais aussi agréable. Vous trouverez les instructions illustrées par Katie Magill  ici .

Publicité
Commentaires
S
Oui,il faudra que tu essaies, Teruzzi, je suis sûre que tu vas aimer!
T
Très jolie cette spirale, il faudra que j'essaie, j'adore cette technique ! et la boîte effectivement , c'est tout une histoire !!
K
Les couleurs sont bien assorties, et le tissage est très réussi.
C
il est vraiment superbe, les couleurs bien choisie, et un trvail de tissage genial ! grande classe ce collier !
S
La boite aussi est jolie, CJ, et contient beaucoup de souvenirs !! ;-)
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité