Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
7 mai 2007

Papillons aux ailes de verre/ Glasswing butterflies

Glasswing_butterlies_2 Ces rares et magnifiques papillons aux ailes transparentes, habitent le sud de l 'Amérique . Aussi délicates que du verre soufflé, leur présence est pour les écologistes un signe de qualité de l'habitat, alors que leur absence indique un changement écologique. D'une beauté aussi raffinée que celle des vitraux, les ailes translucides de ces papillons brillent au soleil comme des carreaux de verre poli.....

Glasswing_butterflies_1

Glasswing_butterflies

Glasswing Butterflies live in South America. These butterflies with transparent wings are rare and beautiful. As delicate as fine blown glass, the presence of this rare tropical gem,is used by rain forest ecologists as an indication of habitat quality and its demise alert them of ecological change. Rivaling the refined beauty of a stained glass window, the translucent wings of the Glasswing butterfly shimmer in the sunlight like polished panes of glass....

Publicité
Commentaires
C
Il sont vraiment magnifiques, et Teruzzi a raison: je voudrais bien essayer d'en réaliser en Tiffany !!
K
Oui ils sont superbes !!! La nature nous offre des trésors... mais ne vont-ils pas disparaître ces merveilleux papillons !!!
S
Pas encore,Vero, mais j'aimerais bien !
K
Magnifiques ces papillons!!
T
Moi non plus je ne connaisais pas ces superbes papillons. Il faudrait demander à CJ d'en réaliser en verre Tiffany ??
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité