Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
8 juin 2007

Broderie au ruban " Coeur romantique "

Coeur_brod_ Le montage n'est pas encore fait mais voici le résultat de mon premier stage de broderie au ruban qui a eu lieu ici , dans une ambiance très amicale et dans un endroit à faire rêver toutes les amoureuses de patchwork !!   

Chacune des participantes devait choisir le tissu, le fil, les rubans (Azlon). Après avoir brodé un coeur au point de tige, il fallait le décorer tout autour avec des roses .
Les point utilisés: point de ruban pour les feuilles, point d'araignée pour les roses, point noué et point de tige.

J'ai beaucoup aimé ce style de broderie et vais donc continuer à créer et faire des tableaux avec des rubans !

Publicité
Commentaires
C
En effet, ça ne paraît pas bien simple. Le résultat est fabuleux !!
M
moi j'ai l'impression que çà doît être dur ! en tout cas c'est minutieux comme travail , et très bien réussi, bravo !
S
Merci Kitty ! Ce n'est pas dur du tout, ça va tout seul ou presque ;-) En plus je trouve que c'est très agréable de broder avec des rubans !Le rendu n'est pas pareil qu'avec du simple fil ! Par contre le ruban est assez cher !
K
Fin et superbe!!C'est dur à faire??J'y connais rien en broderie alors je demande!!<br /> Mais le rendu avec ces rubans est superbe!<br /> <br /> Chapeau bas M'dame!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité