Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Les bébés de Camille Allen !

_cid_004701c83a48_81caff80_6401a8c0_MICHAELUn talent hors du commun ! Cette jeune artiste canadienne réalise de magnifiques bébés en polymère ou resine.
Ils sont sculptés à la main, les yeux sont en verre et la mohair imite les cheveux doux du nouveau-né à la perfection ! D'autres superbes bébés sur son site .

6f7f4a60 65558a40 44f7e290

7271ab80

71ff4b10 451753a0

Publicité
Commentaires
L
j'adore plus grande fan depuis peu mais je possède beaucoup de photo de bébé ayant était fait de cette matière
S
bonjour,<br /> Vous aimez les petits bébés OOAk, je vous invite à visiter mon blog : lesminis.canalblog.com.... Ce sont de petits bébs de ma création en pate polymère, je ne sais pas si ils vous plairont autant que ceux de camille allen ?<br /> Dites moi ce que vous en pensez<br /> Merci<br /> A bientot
C
Incroyable !! Et quel plaisir a regarder! Merci, Springdance.
T
Quel talent ! ils sont merveilleux ces petits bébés !! on dirait vraiment de vrais bébés !!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité