Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
19 avril 2008

Veste col tailleur .

Veste_col_tailleurLa voici donc terminée. Comme je vous disais, c'est un modèle de Bergère de France, tricoté en Prisme. J'aime cette laine assez rustique qui donne une veste sportive mais élégante par sa coupe.                                                                     

                                                                   

                                                                        

                                                                     

                                             

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens d'admirer votre veste. Je cherche un modèle semblable hélas Bergère de France ne donne plus les explications pour ce modèle. Pourriez vous me les fournir? j'envisage de la faire en fil denim de Rowan. Je suis une passionnée de tricot et je traduis les modèles en anglais, peut être ceci vous intéressera-t-il?<br /> <br /> Merci et bien cordialement,<br /> <br /> Danielle
C
En effet, elle est à la fois sportive, élégante et très chique !! Je te vois bien dedans (le mois prochain, peut-être??).
N
Je viens de visiter votre site, cette veste est vraiment superbe et le mot est faible,comment avoir les explications(merci beaucoup)<br /> Pêut-être pourrions nous échanger des idées de tricot ou tout autre travail namuel<br /> <br /> je cherche de la layette à faire notamemt des brassières je dirai anciennes que je ne trouve plus.<br /> MERCI.
K
Superbe, et très élégante
T
Très chic, cette veste.
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité