Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Collier " Chevrons jaunes"

Collier_AmsterdamLaine0710Laine

On dit que le hasard fait bien les choses.... J'avais acheté ce mélange de perles(chevrons, bois et verre) dans un joli magasin d' Amsterdam. La couleur reprend exactement celle du gilet croisé. Dès que je m'en suis aperçue, j'ai  assemblé les perles et ajouté de la rocaille .....

Publicité
Commentaires
C
Quel beau collier ! Quels bons souvenirs ! Au fait, d'où viennent donc ces bonbons ??
T
oh qu'il est beau le bonbon..... et le collier pas mal non plus !!!
Y
Ce que tu fait est vraiment très jolie.<br /> Bravo.<br /> Yann
K
Ils seront superbement assortis <br /> <br /> Amitiés
G
Mais il est super ce collier Springdance et bien dans le ton du pull !!!!
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité