Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Cadeaux originaux pour fans du tricot !/ Special gifts for knitters!

snowman1 Les fêtes approchent ! A court d'idées pour des tricoteuses  ? Voici quelques exemples de cadeaux qui ne manquent pas d'originalité  !! A offrir ou s'offrir !

il_fullxfullLe "Knitters soap", aux senteurs de neroli, pivoine, violette et baies de genièvre. En vente chez Etsy, dans la boutique Karen's Soaps

 

On le prendrait pour un échantillon de double torsade ! C'est de la poudre, en vente à la Bottega Verde .

104602

104608

               

il_430xN Des boucles d'oreilles, des broches et des colliers, composés de mini pelotes d'alpaca, fixées et bloquées par des fils d'argent. Ce sont des créations de Maria Cavallero, en vente chez  Etsy.

il_430xN

il_430xN_1_ il_75x75

iKnitzoomEnvie de faire savoir que vous tricotez ? Rien de plus simple avec ces T-shirts en vente chez Modern Yarn

iKnit cleverladies snowglobe

Publicité
Commentaires
C
Quelles bonnes idées ... pour l'année prochaine !!
M
Moi, j'aime beaucoup les pelotes !!! ça doit être amusant à faire !!! Je vais peut-être me lancer..... HIHI
T
j'adore les petits savons !
K
Amusant, en particulier les savons<br /> <br /> <br /> Amitiés
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité