Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
25 février 2009

Voici "Maple" feutré.

Maple_1Il n'est pas complètement sec mais j'ai profité d'un rayon de soleil pour le prendre en photo . On voit bien les vraies couleurs par rapport à la photo d'hier prise à l'intérieur !

Il a feutré du premier coup et la taille est bonne, il fait 33 cm à la base et 23 de hauteur mais j'ai monté plus de mailles et tricoté plus de rangs par rapport au modèle de Susan Todhunter .

Publicité
Commentaires
K
Un seul mot : bravo !
C
Très bien réussi, Springdance ! Et les couleurs ... pas besoin de te dire ce que j'en pense. ;-)
M
Ah! je l'aime bien ce p'tit sac ...
T
Il te ressemble, ce joli sac !!!
P
il est vraiment trés mignon ! bravo encore une fois ! bisous
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité