Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Parure Blanche "Desert sun"

Parure_Desert_sun_blanchePour les fêtes de fin d'année, une parure faite de perles blanches en verre craquelé "Desert sun", de perles argentés en métal et de facettes. Le bracelet est monté sur du fil mémoire. Le fermoir est en argent.

Un mot sur les perles "Desert sun". Elle sont revêtues d'un placage argenté ou doré et ensuite colorées. La couleur est étirée afin de reproduire les fissures des sols désertiques.

Publicité
Commentaires
M
Très classe et sobre j'adore
T
de bien jolies perles pour cette parure! félicitations!
K
sobre et élégant, comme dhébitude, <br /> <br /> bravo !!
M
Je n'avais pas eu le temps de venir avant sur ton blog, elle est très belle cette parure§ Bravo.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010, ainsi qu'à tes proches.
K
Superbe parure, j'adore, bravo Springdance
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité