Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Une petite pochette....

Pochette_Marie0001Pochette_Marie ....très joliment brodée avec des fils et des rubans de différentes textures, reçue de mon amie Marie, en remerciement d'un collier tricoté que je lui avais envoyé. D'autres pochettes, ainsi que d'autres jolies créations, sont en vente dans sa boutique Creamarie.  Merci Marie ! Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Très joli: vous êtes toutes les deux gagnantes dans cet échange de cadeaux !! Bisous.
M
.... ce petit sac !<br /> J'aime !
P
trés joli ! bisous
M
Merci Marina, Puri et karine !!! je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces pochettes et les échanges de cadeaux entre créatrices sont toujours agréables ...
K
très beau travail, bisous
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité