Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
19 février 2011

Atelier "Colliers tricotés "

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir Perlette94 et Claire et de leur apprendre la technique des colliers tricotés. Pour l'occasion, j'ai offert à Claire un accroche-sac ainsi qu'un bracelet en nano-mosaïque que j'ai oublié de prendre en photo et à Perlette94 deux colliers tricotés. J'espère qu'elles ont aimé ces petits cadeaux qui étaient tous dans la couleur qu'elles préfèrent: le bleu !

Accroche_sac_ClaireColliers_tricot_s_Josette

........Et j'ai reçu en échange, de la part de Claire, une très jolie pochette, crée de ses propres mains et remplie de petits savons délicieusement parfumés et, de la part de Josette, un gros assortiment de rocailles dont j'avais besoin pour mes futures créations.   

Pochette_Claire0001Pochette_ClaireRocaille_Josette_1

Le soleil était au RDV et Gaston ( l'écureuil) aussi ! Il a passé son temps à croustiller ses noix et faire des pitreries, en sautant d'une branche à l'autre. 44582612_p

Merci Josette et Claire pour cette belle journée et à bientôt ! 

         

Publicité
Commentaires
P
merci à toi springdance pour ta générosité et les superbes colliers en laine que tu m'as offerts. Ils ont beaucoup de succès.J'ai passé comme toujours une excellente journée et j'ai adoré voir les écureuils gambader dans ton jardin. Gros bisous
A
Oh oui, vous êtes des veinardes!! un atelier colliers tricotés, de la nano-mosaîque, des copines et une bonne ambiance, trop trop bien!! <br /> bisous ma copine<br /> Abélia :))
C
Préviens-moi, s'il te plaît, quand il y aura de nouveau un atelier collier tricoté: j'aimerais beaucoup l'apprendre car ils sont superbes !! :)
C
Ce fut une très belle journée, un pur régal. Merci à toi Springdance et aussi à tes petits compagnons et la vedette "Gaston".<br /> Bisous, bisous,
M
je suis tombée en admiration devant tes colliers au crochet ............ ils sont magnifiques ! quelle idée géniale !<br /> super ton partage avec l'atelier et les amies perleuses !<br /> bonne journée<br /> bises
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité