Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
11 avril 2011

La cueillette continue....

Amulet_bag_bleu_iris_2 ...... parmi les iris où j'ai trouvé cet amulet bag très léger, de forme  hexagonale . En cliquant sur la photo,on voit mieux la couleur qui est beaucoup plus lumineuse.... 

 

 

 

 

 

 ....et parmi les arbustes de groseilles, cassis et myrtilles où j'en ai trouvé deux autres, de forme classique . La prochaine fois, je jetterai un coup d'oeil au pied des noisettiers et du noyer .....

Amulet_bag_groseille_3 Amulet_bag_cassis_4                                                                 

Publicité
Commentaires
M
Waooo ! superbes ! j'adore le premier en haut !!!
V
Magnifique cadeau ! je ne saurais laquelle choisir mais j'ai tout de même une préférence pour la violette !<br /> Je vais aller voir dans mes framboisiers si cela n'a pas poussé cette nuit ç<br /> Gros bisous et bravo !
P
Que de merveilles, ceux trouvés près des myrtilles et cassis sont mes préférés. J'ai beau regarder dans mes massifs cette variété de plantes rares ne poussent pas.
T
comme d'hab, très joli!
S
Magnifique ce que tu as fait.<br /> <br /> Plein de bravos<br /> <br /> Gros bisous
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité