Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
13 avril 2011

Des supports hollandais .

Supports0001SupportsDans la série des surprises qui mettent du soleil dans le ciel gris, voici celle de mon amie Corriejanne. Je lui avais fait part de la difficulté à trouver des supports de bijoux pour mosaïque. Alors voici ce que j'ai reçu de Hollande.

Merci Corriejanne d'avoir pensé à moi ! Ces jolis supports sont parfaits pour la mosaïque ! Je ne vais pas tarder à les utiliser !   

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques ! Tu vas pouvoir faire des merveilles avec !!!
C
Tu en feras sans doute encore des créations superbes ! Et, bien sûr, je continuerai à t'en chercher. :)
V
Et bien j'ai hâte de voir tes merveilles !<br /> Sympathique notre amie CJ<br /> Bisous
T
sympa coriejane !
A
Et une questions : s'ils sont troués au milieu ca pose problème pour la nano ?
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité