Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
11 mai 2011

Colliers "Graines"

Deux colliers estivals, faits avec des graines achetées dans des salons de loisirs créatifs il y a quelques années . Je n'ai jamais trouvé le temps de les assembler. C'est chose faite ! 

C'est un style que j'aime, idéal l'été, sur des vêtements en lin . J'adore les fibres et les matières naturelles.  

Collier_graines

Collier_graines_2

Publicité
Commentaires
K
c'est pas compliqué : j'adore
C
Très estivals (estivaux ??) ;) ;)
P
waouu c'est super vitaminé ! bravo ! bisous nantais
A
C'est un peu moins mon truc mais ca doit t'aller à ravir ! Bisou
M
Ils sont très beaux !!! Quelle bonne idée, j'adore ces grands colliers de couleurs ;-)
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité