Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..de perle en perle .....
Derniers commentaires
1 février 2012

Deux écossais .

Deux colliers mi-biais, mi-perles. Du biais écossais rouge et vert , des perles de jade , des perles de verre et des connecteurs en métal argenté pour le premier. Du biais écossais beige/rouge/noir, des perles nacrées , des perles de verre , des perles "papillon" et des noeuds en métal bronze pour le deuxième . Boucles d'oreilles assorties.

Je remercie au passage mon amie Asahi pour m'avoir offert cette splendide nouvelle bannière qui sent déjà le printemps !

Collier écossais rouge et vert Collier écossais rouge et beige    

Publicité
Commentaires
D
superbe mariage de couleurs<br /> <br /> des colliers tous jolis<br /> <br /> Bravo
A
Merci beaucoup pour la ban :)<br /> <br /> Très jolis ces mi-biais, mi-perles, c'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'aurais u peu plus surcharger les connecteurs avec 2-3 breloques ou pendilles ^^
V
Super originales ces 2 parures ! <br /> <br /> J'aime bien les petits noeuds alors je craque pour celle avec les perles nacrées ! mais l autre est aussi jolie !<br /> <br /> Bravo pour cette innovation ! Gros bisous
K
Bravo Springdance ! j'aime beaucoup tes colliers
K
Que c'est original !!! très belle réussite, bravo !
..de perle en perle .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité